Arrêter de fumer pour vous et votre avenir

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 3 Mail

Arrêter de fumer pour votre avenir!

arrêter de fumer: tabagisme et hypertension

arrêter de fumer

Aujourd’hui, vous envisagez peut-être de cesser de fumer, mais il est probable que vous pensez toujours à ce que vous aimez fumer ou au moins vous demander comment vous pouvez gérer sans cigarettes.

On a dit que les gens surestiment généralement ce que nous pouvons faire à court terme et sous-estimons ce que nous pouvons faire à long terme.

Je pense que cette affirmation peut être tordue pour estimer la difficulté de quitter et d’estimer combien votre vie peut être touchée à long terme.

Avez-vous déjà arrêté et pensé à ce que vous voulez de votre vie dans le futur ou même ce que vous voulez faire dans votre vie.

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de choses, mais comment le tabagisme affectera-t-il vos projets futurs?

Peut-être que les milliers de dollars que vous dépensez chaque année empêchera un but financier d’être réalisé en laissant vous regretter toutes ces cigarettes pourries

Quelles sont les choses que vous envisagez, qui vous feront en sorte d’être en bonne santé, peut-être des voyages où vous devez marcher ou au moins avoir une forme de forme physique ou de mobilité raisonnable …

Comment vous considérez-vous comme une personne âgée?

Êtes-vous actif, avez-vous une bonne santé pour avoir des options dans le travail et les loisirs?

Peut-être que le temps que vous avez éloigné de vos proches retournera à hanter. Ce pourrait être toutes ces fois où vous étiez dehors tandis que votre enfant vous a regardé par la fenêtre et vous a attendu pour finir votre fumée.

Je suis sûr que vous pouvez voir le thème de cet article: arrêter de fumer. Votre vie future est entre vos mains jusqu’à un certain point. Alors, qu’est-ce que ça va être? Il y a suffisamment d’incertitudes et de risques inévitables dans la vie sans se proposer intentionnellement pour un décès précoce ou au moins une vie en proie à une maladie.

Votre vie future est une image importante, mais si vous la décomposez dans votre future santé pulmonaire, ou votre capacité future à respirer, grimper dans les escaliers ou simplement être suffisamment actif pour que la vie soit correcte.

Votre cœur, vos artères dans votre gorge, toutes ces cibles pour des problèmes de santé liés au tabagisme, ne doivent pas être des problèmes.arrêter de fumer!

Vous pouvez prendre la cible de fumer de votre dos en quittant l’hypnose, cette action simple peut ouvrir votre avenir et faire pression sur vous vous inquiétant de savoir si ou qui fumer vous réclamera comme une autre victime.

Voir aussi:

Arrêtez de fumer sans effort

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 3 Mail