Mon avis sur l’ebook « Stophypertension »du docteur Jaquier

Mon opinion sur l’ebook « stophypertension » du docteur Jaquier »

L’hypertension est un fléau qui s’étend insidieusement dans notre société et dont les conséquences peuvent s’avérer dramatiques.

Maladie silencieuse par excellence, l’hypertension agit négativement sur notre espérance de vie et toucherait plus de 14 millions de Français.


Trouver une alternative aux médicaments


Les traitements médicamenteux existent certes, mais, le docteur Florence Jaquier a exploré d’autres pistes pour venir à bout de la maladie.

Cette ex-chef de clinique dans le service des urgences et réanimations du CHU de Lausanne, en Suisse, a travaillé sur les diverses alternatives aux médicaments et elle a conçu 30 méthodes naturelles pour guérir de son hypertension durablement.

Preuves scientifiques à l’appui, elle propose d’éviter les solutions chimiques qui présentent des effets secondaires pour préférer ses méthodes plus saines.

Son programme ici 

Mon avis sur l’ebook « stophypertension » du docteur Jaquier »


Le programme du docteur Jaquier s’adresse à toute personne touchée par l’hypertension qui voudrait retrouver une vie normale en minimisant les symptômes et effets secondaires de cette maladie et en retrouvant une pression artérielle normale.


Un guide de vie


Le docteur Jaquier a étendu ses observations à l’international et elle a fondé son protocole d’action contre la tension artérielle sur ses conclusions.

Elle a isolé chaque facteur à qui l’on peut attribuer cette hypertension et l’a disséqué jusqu’à trouver la parade qui fonctionne.


Tout est résumé dans cet ebook qui compile les connaissances du docteur Florence Jaquier et donne ses recommandations sur le mode de vie à adopter.

Il s’adresse à toutes les personnes touchées par la maladie et leurs entourages en leur donnant des consignes pour diminuer le risque d’hypertension.


Le programme représente un guide de mode vie qui donne des conseils pour changer ses habitudes de vie et préférer des comportements plus sains, notamment pour ce qui concerne l’alimentation.

Le docteur Jaquier propose également des exercices détaillés, simples et efficaces.

Ecoutez ses conseils ici

Mon avis sur l’ebook « stophypertension » du docteur Jaquier »


Un résultat global


Le programme visant à retrouver une tension artérielle normale a bien évidemment un impact très favorable sur l’ensemble de l’organisme.

L’hypertension a une action défavorable sur tout notre corps et, grâce à la méthode du docteur Florence Jaquier, les patients, en plus de retrouver une tension adéquate, retrouvent un état de santé global très amélioré.


Régler ses problèmes d’hypertension, c’est aussi éloigner tout risque d’accidents cérébraux, de crises cardiaques et d’autres problèmes cardiaques et sanguins.

En prenant davantage soin de leur personne, les gens suivant les méthodes du docteur Jaquier retrouvent aussi un enthousiasme de la vie qu’ils avaient perdu à force de s’inquiéter en permanence de leur condition.

 

stophypertension


Le programme du docteur Florence Jaquier


Dans sa méthode, le docteur Florence Jaquier vous dévoile tous les résultats de ses recherches et décrit dans le détail ses différentes méthodes.

Mon avis sur l’ebook « stophypertension » du docteur Jaquier »


Voici un aperçu du contenu de la méthode qui vous permet de retrouver une vie normale avec une tension normale.

Dans une première partie, le docteur Jaquier analyse les solutions actuellement proposées et leurs lacunes. Dans une seconde partie, elle expose, détaille et justifie ses méthodes pour retrouver une vie saine.

« Stophypertension du Docteur Jaquier »


Voici donc le sommaire :


En partie 1 :


Les effets secondaires les plus courants des antihypertenseurs.


La remise en question des traitements pour les pressions situées entre 140 – 160/90 – 100 mmgH.


La proportion trop importante des personnes échouant à retrouver une tension artérielle normale, malgré un traitement médicamenteux scrupuleusement dosé et un suivi médical sérieux.


Les risques d’effets secondaires et plus particulièrement la maladie cérébrale que les personnes hypertendues ont six fois plus de risques de contracter.


Les cocktails de médicaments rigoureusement interdits.


En partie 2 :


L’explication scientifique prouvant qu’il est possible de retrouver une tension artérielle sans suivre de traitement médicamenteux.

La description exhaustive de ses 30 méthodes naturelles et scientifiquement prouvées pour réduire la pression artérielle.

Le mise en exergue d’une méthode particulièrement efficace qui évite d’ingérer des antihypertenseurs classiques.

Vous desirez en savoir plus??

C’EST ICI!!!

C’etait : Mon avis sur l’ebook « stophypertension » du docteur Jaquier »